A propos de nous

A propos de nous

Atomio est une coopérative de conseil en conception électronique spécialisée dans l'électronique et le développement de logiciels. L'entreprise a été créée en 2017 à Lille, idéalement située entre Londres, Bruxelles et Paris. L'entreprise sert d'autres entreprises dans les secteurs industriel, de la recherche, de l'automobile et de l'espace.

Atomio propose des services de conception électronique, tant matérielle que logicielle, spécialisés dans les systèmes de contrôle embarqués en temps réel et le développement de bancs d'essai.

La société est dirigée par Lee Matthews. Lee a plus de 15 ans d'expérience dans la conception et la construction de systèmes électroniques et logiciels. Il a travaillé pour Siemens, l'Imperial College de Londres, l'institut français de recherche CNRS et sur plusieurs projets de l'Agence spatiale européenne.

Il aime relever le défi de concevoir et de construire des systèmes informatiques électroniques.

Atomio est une coopérative de conseil en conception électronique spécialisée dans l'électronique et le développement de logiciels. L'entreprise a été créée en 2017 à Lille, idéalement située entre Londres, Bruxelles et Paris. L'entreprise sert d'autres entreprises dans les secteurs industriel, de la recherche, de l'automobile et de l'espace.

Atomio propose des services de conception électronique, tant matérielle que logicielle, spécialisés dans les systèmes de contrôle embarqués en temps réel et le développement de bancs d'essai.

La société est dirigée par Lee Matthews. Lee a plus de 15 ans d'expérience dans la conception et la construction de systèmes électroniques et logiciels. Il a travaillé pour Siemens, l'Imperial College de Londres, l'institut français de recherche CNRS et sur plusieurs projets de l'Agence spatiale européenne.

Il aime relever le défi de concevoir et de construire des systèmes informatiques électroniques.

About us

About us

Atomio is an electronic design consulting cooperative that specialises in electronics and software development. The company was created in 2017 in Lille, which is ideally located between London, Brussels and Paris. The company serves other businesses within the industrial, research, automobile and space sectors.

Atomio offers electronics design services, both hardware and software, specialising in embedded real-time control systems and test bench development.

The company is ran by Lee Matthews. Lee has more than 15 years experience designing and building electronic and software systems. He has worked for Siemens, Imperial College London, the French CNRS research institution  and on several European Space Agency projects.

He enjoys the challenge of designing and building electronic computer systems.

Atomio is an electronic design consulting cooperative that specialises in electronics and software development. The company was created in 2017 in Lille, which is ideally located between London, Brussels and Paris. The company serves other businesses within the industrial, research, automobile and space sectors.

Atomio offers electronics design services, both hardware and software, specialising in embedded real-time control systems and test bench development.

The company is ran by Lee Matthews. Lee has more than 15 years experience designing and building electronic and software systems. He has worked for Siemens, Imperial College London, the French CNRS research institution  and on several European Space Agency projects.

He enjoys the challenge of designing and building electronic computer systems.